LES CLOWNS DE PARIS FONT DES RENCONTRES (Vidéo)

china 2 139

A travers ses tribulations dans différents pays d’Asie l’Association Sourires Sans Frontières, avec ses Clowns de Paris, a aussi partagé de grands moments de rencontres incroyables et d’amitié sincère. Prés de 3000 participants aux festivals touristiques (Pékin, Shanghaï, Canton, Luo Yang, Ichang, Wuhan…) nous ont permis de communiquer avec des artistes du monde entier dans une ambiance des plus conviviales.

Manger ensemble, participer à des spectacles ensemble, visiter ensemble, dormir dans les mêmes hôtels, papoter entre 2 prestations permet à chacun des Clowns de Paris de créer un climat de bienveillance avec les autres participants de l’Association Sourires Sans Frontières et les artistes étrangers.

Les Clowns de Paris ont pu ainsi entrer en contact avec des artistes sud-américains, des Etats -Unis, d’Asie… Tous les pays du mondes étaient présents: Brésil, Canada, Japon, Mexique, Russie… Dans une ambiance festive et conviviale les échanges ont été nombreux et durables.

Dans cette alchimie rare où tout se mêle, joie, plaisir, rencontres et partage, Les Clowns de Paris ont su garder au fond du cœur les images d’un moment de pur bonheur et d’espoir sur le genre humain.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.