LES CLOWNS DE PARIS AU COEUR DE SHANGHAÏ AVEC LES ENFANTS (Vidéo)

 

Association Sourires Sans Frontières aime beaucoup distiller sa bonne humeur aux enfants. Ses outils principaux sont la comédie, le clowneries, la magie, les sculptures de ballons, la musique et les chansons.
Donc nous sommes partis à Shanghaï pour le Festival International du Tourisme et dans notre envie de faire plaisir, toute l’équipe des clowns de Paris a demandé de faire une prestation uniquement pour les enfants d’orphelinats ou de centres spécialisés pour les enfants ayant un handicap. Demande qui est restée longtemps sans réponse; mais devant notre insistance, la ville de Shanghaï nous permît enfin de faire une prestation dans un lieu rempli d’enfants joyeux qui nous accueillirent comme le « messie ». Ils avaient appris un air enfantin et à l’arrivée des clowns de Paris ils entonnèrent cette dernière qui nous fit mît en émoi. L’Association Sourires Sans Frontières passa une après-midi plein de joie et de bonnes humeur. Les enfants oublièrent quelques heures les moments difficiles.
Pour les clowns de Paris ce fut un grand moment!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.